samedi 7 janvier 2012

mes trois filles


Marie-Héllène, Gi, Anne-Emmanuelle, Frédérique-Anne


Mes trois filles... ma fierté! Elles sont toutes dans cet âge où les femmes sont si belles, la quarantaine. Sur la pointe des pieds, elles ouvrent doucement la porte de la spiritualité. Je les imagine entr'ouvant délicatement cette porte faite de voiles en soie mordorée. Cette porte jugée par elles, ésotérique. Elles ont contesté à souhaits mes démarches mais voici qu'à leur tour.... Ah! Quel magnifique retour des choses...  Et   leur chemin s'avère unique: Reïki, guérison, du temps consacré à des oeuvres caritatives, yoga, visite d'une basilique... je les regarde évoluer avec une tendresse indicible. Elles sont dans l'amour et l'amour en elle se transforme en particules de lumière!

Ma fille/amie aimée n'était pas encore arrivée à la fête du Nouvel An, quand la photo a été prise. Lou-Hélène est aussi de cette trempe lumineuse et magnifique! 

Mes filles, je vous aime! Et j'aime que vous m'aimiez!


Aucun commentaire: